C’est reparti pour la Poutine Week 2018!

Même si le mois de février est considéré comme l’un des mois les plus difficiles de l’année (l’hiver nous semble interminable), on peut au moins se consoler avec la venue de la Poutine Week. Les gourmands auront de quoi satisfaire leurs papilles une fois de plus en 2018, en dégustant de poutines toutes plus originales les unes que les autres.

Du 1er au 7 février prochain, ce sera l’occasion idéale de découvrir des restaurants de quartier et des nouvelles recettes de poutines cuisinées spécialement pour l’événement.
Crédit photo : La Poutine Week

4 gagnants ressortiront vainqueurs de cet événement. L’an dernier, le choix du juge a été décerné à la poutine de la Taverne F. Le prix de la poutine la plus originale a été remis au restaurant Le p’tit creux du Plateau. Le restaurant Gourmet burger s’est quant à lui mérité le prix de la poutine la plus populaire et finalement, le choix de Foodora.ca a été remis à Rubs American BBQ.
Crédit photo : La Poutine Week

Pour prévoir votre virée des restaurants participants à la Poutine Week de cette année dans l’est de Montréal, découvrez la liste juste ici :

Les rôtisseries Piri-Piri
Le Trèfle
Brasserie St-Denis
Burrito Revolucion
Dame Tartine
Broue Pub Brouhaha Rosemont
Le p’tit creux du plateau Le général
La belle tonkinoise
Chez Chose
La Banquise
Le Blind Pig
La Bêtise
Mange-moi
GrillNgo

Bon appétit et bonne semaine de la poutine!

Laisser un commentaire