MTL à Table : les adresses dans HOCHELAGA

Du 2 au 16 novembre aura lieu l’événement gourmand le plus attendu de Montréal, au plus grand bonheur de nos papilles. Pour sa 6e édition, MTL à Table propose plus de 170 restaurants de Montréal qui offriront des tables d’hôtes pour tous les goûts et pour tous les prix. En effet, différents menus seront offerts à 31$, 41$ ou 51$, mettant de l’avant des produits d’ici. Voici un aperçu de ce qui vous attend dans Mercier-Hochelaga-Maisonneuve.

Bistro Le Ste-Cath

Situé au 4264, rue Ste-Catherine Est, le Bistro Ste-Cath est l’endroit tout indiqué pour combiner musique et bonne bouffe. Dotée d’une cuisine originale et réconfortante, l’endroit propose plus de 250 soupers-spectacles par année, en plus de services de traiteur et de location de salles.
Pour l’occasion, une table d’hôte à 21$ et un délicieux menu brunch à 15$ vous seront offerts. Pour découvrir les événements spéciaux et les menus qui seront proposés durant MTL à Table, c’est par ici.

Le Valois
Véritable institution dans HOMA, le Valois est un bistro de quartier reconnu pour son vaste choix de vin, pour sa grande terrasse et pour sa cuisine raffinée. Situé juste à côté de la place Valois, ce restaurant gastronomique se démarque pour ses charcuteries, ses moules, son tartare de canard et son maigre, poisson délicieux mais encore très méconnu.
Découvrez leur menu à 41$ et profitez de leur sélection de vin pour l’occasion.

Les Affamés

Les Affamés, c’est ce charmant bistro qui a un fort penchant pour les produits du terroir. Proposant une variété de spécialités telle que le combo crêpe et gravlax, le huevos rancheros, le pain biskit au babeurre et cheddar et leur tendre foie gras torchon, les Affamés ne risque pas de décevoir personne pour cette fête gourmande. Un menu à 31$ vous est généreusement offert et vous assure une explosion de saveurs du terroir.

Les Canailles
Excellent apportez votre vin de Mercier-Hochelaga-Maisonneuve, Les Canailles est un bistro d’inspiration méditerranéenne tenu par les propriétaires François Audet, Jordan Perron, Georges Blais et Marc-André Paradis. Les champignons forestiers, les cerises et les fromages du Québec seront à l’honneur pour cette édition 2017 de MTL à Table. Offrez-vous leur délicieux menu à 31$ pour vous régalez et savourer les saveurs d’ici.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s