« Paul à Montréal » un parcours historique à ne pas manquer

Depuis 1999, Paul fait jaser. Que ce soit à la campagne, dans le métro, à la pêche ou à Québec, Paul a marqué l’histoire des Québécois. Les gens se sont vus en lui et se sont attribué ses histoires, sa vie. En l’honneur du 375e de Montréal, l’auteur de la série à succès Michel Rabagliati et les Éditions de la Pastèque proposent un parcours s’intitulant Paul à Montréal, une activité qui risque de satisfaire de nombreux amateurs de bande dessinée.

Lancé depuis le 12 août dernier, Paul à Montréal permet de redécouvrir l’histoire de Montréal en accéléré, tout en parcourant le Plateau Mont-Royal. Les 12 cases aux détails architecturaux dispersées un peu partout dans le quartier nous transportent tout en fantaisie à travers des moments clés de Montréal. D’une durée de 60 minutes et débutant au métro Laurier, l’itinéraire urbain met en valeur la créativité de la ville et rappelle le talent du bédéiste.

Une activité idéale à faire en famille, pendant que le temps est encore clément. Vous avez jusqu’au 10 décembre pour suivre Paul.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s