Une application parfaite est maintenant disponible pour choisir un resto à proximité

Tu vis dans l’Est ou bien tu y es de passage et tu cherches un endroit pour manger? La nouvelle application FEED ME est la solution miracle pour trouver les meilleurs restos à proximité.

Inspirée de la populaire application qui a révolutionné le monde des sites de rencontres, Tinder, FEED ME te géolocalise et te propose des restaurants selon le lieu où tu te trouves. Par l’entremise d’images de plats alléchants, l’application te permet de swiper à gauche ou à droite selon l’intérêt que tu accordes aux restos suggérés. Pour faciliter la navigation, il y a également l’option de rechercher par catégorie. Que ce soit pour un pub, un café, de la bouffe asiatique ou pour un dîner d’affaires, plusieurs catégories sont offertes pour te permettre d’affiner ta recherche.

Tout comme Tinder, lorsque tu cliques sur le profil d’un lieu, une description du restaurant s’affiche, en plus de reviews provenant du site YELP. Une map est également accessible pour connaître les directions à prendre pour s’y rendre.


Lorsque tu cliques J’aime, le restaurant ou le bar vient automatiquement s’enregistrer dans une top liste et tu peux commander ou faire une réservation directement en ligne.

Une application ultra pratique pour les voyageurs, car elle est également disponible dans plusieurs pays. Une initiative, qui fait sauver du temps et qui permet de découvrir une foule de lieux auxquels on ne pense pas toujours.

5 commentaires

Laisser un commentaire