L’un des meilleurs événements gourmands aura lieu ce week-end sur l’Avenue Mont-Royal Est

Les gourmands et gourmandes seront heureux d’apprendre que pour une sixième année consécutive, l’Avenue Mont-Royal Est se transformera en un réel paradis gastronomique. En effet, les 16 et 17 septembre prochains aura lieu l’Avenue Gourmande, un événement de découvertes et de saveurs culinaires organisé en partenariat avec plusieurs commerçants de l’artère.

Ceux et celles qui aiment découvrir de nouveaux produits artisanaux, déguster des produits locaux et savourer de nouvelles recettes seront servis. Vous pourrez vous arrêter à différents coins de rue de l’avenue pour goûter gratuitement ce que les producteurs et artisans du coin ont à offrir. Entre 13 h et 17 h, voici les lieux où vous pourrez vous arrêter.

La tente gourmande Desjardins sera également aménagée près du métro Mont-Royal et tout le monde sera invité à participer à des animations concernant la gastronomie locale et les produits du terroir. Des ateliers, des séances d’informations et des dégustations seront également au menu .

Si c’est plutôt dans un restaurant que vous aimeriez vous arrêter, prenez note de la liste des commerces participants, qui offriront des menus spéciaux à prix fixe :

ROMÉO
Menu à 35 $. Découvrez le menu ici
PINTXO 
Menu à 35 $.  Découvrez le menu ici
SOUPESOUP
 

Brunch à 15 $. Samedi et dimanche de 10 h à 15 h. Découvrez le menu ici
PIZZÉDÉLIC 
Menu à 25 $. Découvrez le menu ici
CHEZ VICTOIRE
Menu à 35 $. Du 14 au 16 septembre uniquement. Découvrez le menu ici
LES HÉRITIERS 
Menu à 35 $. Découvrez le menu  ici
AUX ÎLES À SUCRE 
Menu à 25 $. Découvrez le menu ici
BOSWELL BRASSERIE ARTISANALE 
Menu à 35 $. Brunch à 15 $( brunch Uniquement le dimanche).

Bon appétit et bonne découverte!

Laisser un commentaire