3 orchestres réunis ce samedi au pied du Mont-Royal

Si vous trouvez que Montréal a été généreuse avec nous cet été avec ses nombreuses célébrations, vous n’avez encore rien vu!

Le 19 août prochain, l’Orchestre Métropolitain, l’Orchestre symphonique de McGill et l’Orchestre symphonique de Montréal s’uniront pour la première fois au pied du Mont-Royal pour célébrer Montréal dans le cadre du 375e.

Plus de 300 musiciens et chanteurs québécois seront sur place pour faire vibrer le mont-royal au son de musique classique et de chansons populaires. Coeur de Pirate, Patrick Watson, DJ Champion, Pierre Lapointe et Martha Wainwirght seront de la partie pour accompagner les orchestres et donner sans doute l’un des plus beaux show de l’été.

Sous la direction de Simon Leclerc et d’après une thématique qui évoque les saisons, cet événement GRATUIT promet de nombreuses surprises!

Le spectacle, d’une durée de 2 h, débutera à 21 h. Prévoyez arriver tôt, car l’achalandage risque de se faire important. Des navettes gratuites seront disponibles aux stations Places-des-Arts et Sherbrooke à compter de 17 h. De plus, vous pourrez en profiter pour prendre une bouchée sur place, car de nombreux camions de bouffe de rue seront disponibles.

Pour ceux et celles qui ne pourraient se déplacer, l’événement sera diffusé dans 18 arrondissements de la ville dans différents lieux et parcs.

Liste des endroits de diffusion 

Merci à nos orchestres de nous offrir autant de talents!

Laisser un commentaire