Vos activités de l’Est pour la Nuit blanche de Montréal!

La nuit blanche de Montréal arrive à grands pas et comme la plupart des Montréalais, vous devez sans doute être en train de planifier votre itinéraire pour la grande nuit. Une multitude d’événements auront lieu un peu partout dans la ville, alors que chaque quartier aura son lot d’animations.
Coup d’oeil sur ce qui aura lieu dans l’Est.

Visite Express du Stade olympique
Le Stade olympique est une icône montréalaise que vous n’avez jamais eu la chance de visiter? Pourquoi ne pas le faire en pleine nuit. Profitez des visites guidées offertes de 17 h à 22 h pour découvrir toute l’histoire derrière l’architecture et l’héritage olympique de cet emblème de l’Est. Une activité gratuite et fort enrichissante!

nb_parc_olympique_stade
Village Mammouth
Le rassemblement des camions de bouffe de rues à l’Esplanade Financière Sun Life vous manquait? L’événement est de retour en version hivernale l’instant d’une nuit, le 4 mars prochain! En effet, l’Association des restaurateurs de rues du Québec s’occupe de vous présenter un menu varié, le tout dans une atmosphère chaleureuse et rythmée.
parc_olympique1

Lors de cette soirée, vous pourrez également profiter des installations du Village Mammouth, comme la patinoire animée Eska, la glissade interactive sur tubes Télétoon, plusieurs DJ et des moments de pyrotechnies endiablés. Des installations seront également aménagées pour vous tenir au chaud toute la soirée. L’événement commence à 17 h et prend fin aux petites heures du matin. De quoi s’amuser toute la nuit et oublier le temps froid.

Prenez note que de nombreux bars seront ouverts jusqu’à 6 h du matin et que la fête prend place sous différentes formes : art visuel, en photographie, en humour, en musique, sculpture, danse, exposition, cinéma ou en mots, un peu partout à travers la ville.

Pour tout connaître de la programmation de la Nuit blanche de Montréal,

Laisser un commentaire