Le 26 février, on joue dehors à RDPAT!

La place du Village de Pointes-aux-Trembles est sans aucun doute un endroit de rassemblement pour échanger et faire de nouvelles rencontres dans l’Est. Durant la saison estivale, ce sont plusieurs dizaines de commerçants qui viennent s’y installer pour vendre leurs produits locaux, alors qu’à certains moment en hiver, c’est plutôt la célébration de la froide saison qui nous y amène.

Une fête pour célébrer les plaisirs de l’hiver
Pour une deuxième année consécutive, la fête Les plaisirs d’hiver refait surface sur la place publique. Un rassemblement qui permettra à tout le monde de se réunir et de profiter des activités gratuites et des différentes zones d’animation.

Les nostalgiques et fidèles amateurs des Contes pour tous seront heureux de retrouver la zone Guerre des tuques pour construire un fort ou pour participer à une bataille de boules de neige en mousse. Sinon, ce sont des sculptures sur glace, des promenades en raquette, des constructions d’igloos et des tours de calèches qui animeront cette journée toute en festivité.

L’équipe de Cardio Plein air sera également sur place avec des séances d’entraînement pour souligner le Défi Santé, Des contes seront racontés aux enfants dans le sous-sol de l’église Saint-Enfant-de-Jésus et des ateliers de fabrication de tuques leur seront également offerts.

Bref, une panoplie d’activités qui vous aideront à passer à travers les derniers miles de l’hiver et qui vous feront commencer la semaine de relâche du bon pied.

Laisser un commentaire