RDPAT : la redécouverte d’un arrondissement d’avenir

C’est hier matin qu’avait lieu la conférence de presse tant attendue de l’arrondissement Rivière-des-Prairies­–Pointes-aux-Trembles pour dévoiler leur campagne de valorisation. Un rendez-vous réussi qui nous a permis de revoir les attraits du bout de l’île et l’immense potentiel de ce territoire unique.
conference

L’offensive publicitaire a débuté dans les derniers jours, laissant percevoir des affiches et des publicités un peu partout dans les journaux. Lors de cette conférence, c’est une vidéo promotionnelle qui a été diffusée, présentant un arrondissement plus vert, plus rassembleur et plus familial.

Les dernières années ont été synonymes de transformation pour ce coin de la ville et on découvre aujourd’hui un amalgame de vie urbaine et de vie de banlieue, s’adressant à tous ceux qui ont envie de tranquillité. C’est dans une campagne sous le thème de l’accessibilité, de la nature, des opportunités et du divertissement que Rivière-des-Prairies­–Pointe-aux-Trembles a mis de l’avant sa grande proximité au fleuve, son accès rapide au centre-ville, son riche patrimoine bâti, son secteur récréotouristique en pleine expansion et ses activités sportives et culturelles pour tous.

 SAVIEZ-VOUS QUE?
 – Le prix du pi2 est en moyenne de 183$, comparativement à 300$ pour les autres arrondissements
RDPAT possède :
 – 2 Maisons de la culture
– 4 piscines extérieures et intérieures
– 15 patinoires
– 17 terrains de soccer
– 1 circuit de BMX extérieur
– 1 demi-marathon de la Pointe de l’Île
– 1 Place du Village
– 350 événements culturels gratuits

RDPAT donne envie de s’y établir. Rien de moins.

Plus de nature pour les Montréalais, plus de plaisir pour les familles. Un arrondissement qui donne sans nul doute l’impression de vivre la banlieue dans la ville.

Laisser un commentaire