Le Village Mammouth, l’activité par excellence de vos vacances d’hiver

Sortez vos habits de neige, le Village Mammouth est de retour! L’événement organisé par le Groupe Distraction, qui connut un immense succès l’année dernière sur l’Esplanade de la Financière Sun Life a officiellement lancé sa deuxième édition, le 9 décembre. Un événement réussi qui promet une fois de plus de nous rendre l’hiver un peu plus agréable.

Des activités gourmandes et sportives
La Kébreiz Crêpes Bretonnes, le Boucanier et le Phoenix ont ouvert le bal de ce lancement pour nourrir les gourmands congelés par le froid. Les boissons chaudes et froides alcoolisées, la piste de danse ainsi que les stations de feux ont également permis aux festivaliers de se réchauffer le cœur. Certains courageux avaient même apporté leurs patins pour faire quelques pirouettes sur la patinoire illuminée, alors que d’autres ont préféré la glissade de 30 mètres sur tubes. L’électrisant DJ Mike Robias a quant à lui animé et fait danser la foule.

La grande nouveauté
Cette année, au plus grand bonheur des consommateurs de produits artisanaux, le District Nord, un petit marché hivernal, fera son entrée dans le monde du Village. Plusieurs trouvailles locales et petites merveilles vous sont promises.

Célébrer 2017 au Mammouth
Vous n’avez pas encore de plans pour votre réveillon du Nouvel An? Le Mammouth vous attend avec un événement des plus flamboyants! DJ, camions de cuisine de rues et animations seront sur place pour célébrer avec vous le passage vers 2017.

Le Village Mammouth sera ouvert tout l’hiver, les vendredis, samedis et dimanches et promet des soirées hautes en couleur avec DJ, patinoires, glissades et plusieurs autres événements. Tout, pour faire passer l’hiver en un clin d’œil.

Crédit photo : Olivier Fortier

Laisser un commentaire