HO HO HOCHELAGA!

Yahoo! Maintenant que décembre est là, on peut enfin arrêter de se retenir pour parler de Noël. Pour l’occasion, la SDC Hochelaga Maisonneuve s’est mise en mode festif en préparant une panoplie d’activités les 10 et 17 décembre prochains, sur la Place Valois. Curieux de voir de quoi il s’agit! On vous en parle en détail.
ho-oh-ho

Les enfants seront gâtés pour cette fin de semaine. Une mini-ferme sera aménagée pour l’occasion, le tout dans un décor des Fêtes des plus féeriques. Père Noël et Fée des Neiges seront également de la partie pour réaliser les vœux des tout-petits. Les enfants seront même invités à venir déposer leur liste de cadeaux de Noël et la grande distribution aura lieu le 17 décembre, à 13 h.

Pour ceux et celles qui souhaiteraient se réchauffer le cœur, Antidote comptoir Végane, Chez Bouffe café bistro, Bistro La Cervoise et Restaurant Cabotins auront préparés avec amour des soupes réconfortantes pour tous. Les fonds amassés seront remis à la Maison des Enfants, organisme favorisant l’épanouissement des jeunes âgés entre 5 et 12 ans par l’écoute, l’expression et le jeu dans le quartier.

Enfin, le must de la journée pour les amateurs de DIY, un atelier de confection de couronnes de Noël vous sera offert par la boutique Bigarade. L’occasion pour vous de fabriquer vous-même votre propre couronne pour décorer la maison.

Un fameux Photobooth de Noël ainsi qu’une récolte de denrées et de vêtements chauds clôtureront ces festivités!

Un événement qui vous permettra de redonner à la communauté en cette période de réjouissances et de profiter de chaque moment avec la famille. Bon temps des fêtes!

 

Laisser un commentaire