Gratuité et nouveautés dans les cinémas de l’Est ce week-end

On annonce du temps froid et pluvieux pour les prochains jours et toutes les raisons seront bonnes pour s’encabaner, devant un bon film. Bonne nouvelle, car plusieurs options s’annoncent alléchantes ce week-end pour les cinéphiles. Au menu : gratuité, films d’auteur et nouveautés.

Station vu
Vous êtes un fin connaisseur de films et vous vous intéressez à ce qui se fait dans l’univers cinématographique international? Le nouveau cinéma de quartier Station Vu est pour vous!
Ce nouveau lieu indépendant de Mercier est une réponse à un manque criant d’endroits novateurs et culturels dans le domaine cinématographique pour la diffusion de films d’auteur et d’œuvres créatives et variées. Le petit local de 48 places vous fait sentir comme à la maison et vous propose, en plus de documentaires et de films primés, la rencontre d’artistes émergents aux récits riches en découvertes. L’admission est offerte à 8$. La chasse au colletEmbrasse-moi comme tu m’aimes et De filles du roy à mère de la nation prendront l’affiche cette fin de semaine.

Cinéma gratuit au Cinéplex Odéon
On sait tous qu’aller voir un film au cinéma n’est pas donné et que ce n’est pas permis à toutes les familles de s’arrêter en salle quand bon leur semble. Heureusement, les cinémas Cinéplex pensent à nous, l’instant d’une journée et nous offre l’entrée tout à fait gratuitement, le 22 octobre prochain. Oui, oui, vous avez bien lu.
À partir de 9 h ce samedi, au cinéma Star Cité, précipitez-vous pour visionner un des films sélectionnés, sans débourser un seul sou. 
Certaines friandises seront même vendues au coût de 2$.
Arrivez tôt, premier arrivé premier servi.

Cine Starz Langelier
Offrez-vous du cinéma à bas prix chaque jour grâce au Ciné Starz, situé au 7305 boul. Langelier. Ces salle proposent les plus récents films à seulement 7$ et à 5 $, les mardis et les mercredis toute la journée. Si vous êtes du genre à vouloir visionner les nouveautés avant tout le monde, vous devrez vous armer de patience un tout petit peu, car les films arrivent toutefois avec un léger décalage. Un cinéma convivial et accessible à tous.

 

Laisser un commentaire