Une belle brochette d’artistes et un spectacle-bénéfice au profit du séisme en Italie

Quoi de mieux qu’une scène remplie d’artistes musicaux talentueux pour amasser des fonds pour une bonne cause? Le séisme qui a sévi en Italie il y a quelques semaines et causé la mort de plus de 300 personnes aura poussé l’arrondissement de Rivière-des-Prairies et de nombreux autres partenaires à se mobiliser pour mettre en place un spectacle-bénéfice, qui promet émotions et prestations hautes en couleur.

Le 25 septembre prochain à la salle Désilet, préparez-vous à quelque chose de gros. Normand Brathwaite, Marco Calliari, Gregory Charles, Luce Dufault et plusieurs autres uniront leur voix pour amasser des fonds qui seront remis à la Croix-Rouge canadienne. Un montant qui servira à acheminer de l’aide, en fournissant de l’hébergement et des articles d’hygiène pour les sinistrés.

En partenariat avec Production Facile, TC Média, la salle Désilet du cégep Marie-Victorin et le soutien des arrondissements Saint-Léonard et Montréal-Nord, l’arrondissement de Rivière-des-Prairies Pointe-aux-Trembles est fier de pouvoir faire une différence dans la vie des Italiens dans le besoin.

Faites aussi votre part en participant à cet événement qui réserve de nombreuses surprises.

Procurez-vous vos billets dès maintenant au coût de 100$, sur place ou en ligne, à l’adresse suivante www.salledesilets.tuxedobillet.com.

Laisser un commentaire