Programmations 2016-2017 surprenantes pour nos diffuseurs de spectacles

Qui dit rentrée, dit lancement de programmation pour plusieurs diffuseurs de spectacles et maisons de la culture. On nous promet une année haute en couleur aux quatre coins de l’Est avec une proposition jumelant art émergent et créativité. Voyez ce qui vous attend sur la scène pour l’année 2016-2017.

Salle Désilets
bears-of-legend Nouveau diffuseur majeur des arts de la scène, la Salle Désilets du Cégep Marie-Victorin a annoncé sa toute première programmation, la semaine dernière. Des gros noms sont au rendez-vous jusqu’en mai 2017 : Qw4rtz, Boucar Diouf, René Simard, Emilie & Ogden, Pierre Flynn, Bears of Legend, Laurie Leblanc, Tramp of the Century.
Pour plus de détails, consultez la programmation en ligne.

Arrondissement Pointe-aux-Trembles Rivière-des-Prairies
Une programmation 2016 pour petits et grands vous attend ici. Amenez vos tout-petits à l’Heure des contes à la bibliothèque PAT et participez à une foule d’activités et de concerts, à la maison de la culture PAT. Participez entre autres au Grand bal costumé et à la prestation musicale de François Léveillée. À la bibliothèque RDP, profitez également des mardis Jeux vidéos, de l’atelier d’origami et du visionnement de l’Effroyable nuit d’octobre.
Consulter la programmation complète.

Maison de la culture Mercier
Celle que l’on aime surnommer la petite Place des arts de l’Est propose pour l’automne, une programmation à la fois diversifiée et dynamique. Dans le cadre de l’événement OFF CINARS, découvrez la pièce Fen[^]tre, assistez également à la prestation musicale de Maryanne Côté, à la comédie humaine La Sourcillère, aux symphonies de l’Orchestre Métropolitain et encore bien plus.
Programmation complète.

Centre Leonardo Da Vinci
Culture italienne et plusieurs autres activités sont à l’honneur au Centre Leonardo Da Vinci. Retrouvez les prestations de grands noms tels que Élisabeth NivetRaynald LacasseRichard Abel, Dominica Merola à travers des soirées cabaret, des prestations d’opéra, des soirées de poésie et des expositions. De nombreux cours de cuisine auront également lieu à l’académie culinaire du centre pour apprentis et chefs en devenir.
Programmation complète.

Toutes les raisons sont bonnes pour profiter de la culture. Allez-y allègrement durant la longue saison.
Bon spectacle!

 

 

Laisser un commentaire